LES VERNISSAGES DE LA SEMAINE DU 16 JUIN

16 juin 2016 Par Florence Prunier | 0 commentaires

Le milieu urbain s’invite aux vernissages cette semaine: un jeu entre extérieur et intérieur qui se fait autant par la photographie, les affiches que le mobilier urbain.

DEHORS DEDANS par Dewi et Claude Kunetz du 18 juin au 24 septembre 2016 à la Galerie Wallworks

51 artistes urbains, dont Ardpg, Colorz, Der, Edge, Antoine Gamard, Hopare, Katre, Medra, Mush, Scope, Tilt, Zeitline exposent leurs travaux sur le mobilier urbain et transports en commun: cabines téléphoniques, feux de circulation, lampadaires et autres…

Vernissage le 17 juin de 19h à 22h au 4 rue Martel – 75010 Paris

Group Show du 18 juin au 23 juillet à la Galerie Praz-Delvallade

La galerie Praz-Delvallade présente une nouvelle exposition collective.

5, rue des Haudriettes, 75003 Paris

La Route de Livia Saavedra du 20 au 30 juin à la mairie du 10e de Paris

A l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, le 20 juin, Livia Saavedra expose ses photographies issues de la collaboration avec l’ONG WAHA International, qui déroulent le chemin des réfugiés de la Grèce aux Balkans en s’appuyant sur une scénographie.

Vernissage le 21 juin à 19h au 72 rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10e.

Yann Penhouet du 21 juin au 23 juillet à la Galerie Mecanica et du 1er juillet au 31 octobre à la Villa Mecanica de Saint Cirq Lapopie (Lot)

Le peintre affichiste Yann Penhouet dont la technique est centrée sur le collage exposent ses tableaux, qui se situent entre le pop art et le street art. Ce qu’il recherche avant tout: « créer l’illusion de se retrouver face à une affiche ancienne ». Il instaure ainsi un lien fort entre le public et lui, en ramenant les spectateurs à leur propre histoire.

39 / 41 rue de Verneuil- 75007 Paris

Visuel: © Livia Saavedra, © Yann Penhouet


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: