Les soirées du week-end du 26 août

26 août 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Vous rentrez de vacances et c’est votre dernier week-end avant la rentrée scolaire ? Vous n’allez pas squatter tout le week-end les pelouses de hippodrome de Longchamp pour entendre les têtes d’affiches de Rock en Seine?  Vous pouvez tout de même sortir à Paris pour ne pas penser trop à la reprise. Découvrez ce que Toute la Culture vous propose. Au menu des soirées d’exceptions. Entre les événements hip-hop et électro vous serez comblés.

Vendredi 26 août,

Voironland avec : Tripalium, Voiron, Musing, La Fête Triste & Berlinons Paris à La Station – Gare des Mines

Le festival « La Station électrique », du 24 août au 28 août à la porte d’Aubervilliers dans le 18eme arrondissent , vous propose une programmation de choix ce soir. Les différents Dj set vous propulsons dans l’univers singulier de chaque artiste. La musique créée à partir de machine et à tendance dancefloor sera à l’honneur. Informations.

Deeply Rooted, Terence Fixmer et Leif au Rex Club

Le lieu mythique du II eme arrondissement de Paris vous réserve une soirée incroyable. Ces trois Dj de renom font leur retour à Paris pour vous faire vous trémousser de 23h30 à 7h du matin. Profitez en s’il s’agit de votre dernier week-end de vacance. Informations.

Samedi 27 août, 

Pete Rock & CL Smooth et Cut Killer & Joey Starr aux Nuits Fauve

Certainement l’événement à ne pas manquer de l’été pour les amoureux de Hip-Hop et du boom bap New Yorkais. Sur les quais d’Austerlitz de 23h à 6h du matin, allez écouter le duo de légende Pete Rock & CL Smooth. Vous assisterez ensuite au show de deux monstres du rap français Cut Killer, père spirituel des plus grands Dj actuel, & Joey Starr. Informations.

Rentré Club avec Marcellus Pittman, Marion Poncet & Hoser au Bada Boom

De 23h30 à 6h30, le club du XIe arrondissent de Paris vous accueille pour une soirée de folie. Les sonorités révolutionnaires des trois artistes vous feront danser toute la soirée. Dépêchez vous de prendre vos places ici, il y aura foule dans le quartier avec la rentrée qui approche.

Dimanche 28 août,

Joe Claussell, Radio Slave, Spencer Parker & Mr Ties Molly à la Concrete

Vous ne savez pas quoi faire ce dimanche ? Allez voir toute la journée sur les quai de Seine dans le XIIe arrondissement de Paris cette pléiade d’artistes et d’ambianceurs. Joe Claussell vous mettra de bonne humeur avec ses sons house-soul et sud-américains, Radio Slave vous fera groover avec sa musique expérimentale, Spencer Parker jouera son électro sucrée et Mr Ties Molly mixera sa funk house. Alors n’hésitez pas à aller faire la fête en ces derniers d’été. Informations.

Visuel :© Kmeron – Flickr


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: