Tendances

Starbucks vous offre le petit café du lundi matin

Starbucks vous offre le petit café du lundi matin

24 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Voilà un bon outil de com’ !  La chaîne de café Starbucks vous offre tous les lundis matin de 8h à 10h un espresso jusqu’au 5 novembre.

Comptant plus de 15 000 salons de café en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et dans les pays riverains du Pacifique, Starbucks Coffee Company est aujourd’hui, 40 ans après sa naissance, le plus important revendeur et torréfacteur de café du monde.

La marque ne cesse de jouer les inovations, changeant son logo, intégrant du thé à sa carte. Depuis  le 14 mars et pour la première fois depuis leur création en 1971,  deux espressos sont proposés  à la dégustation. Avec cette campagne, Starbucks revient à l’essentiel : le café, sans vanille, sans caramel ou autre. Juste un petit express qu’on s’avale au comptoir. Ce geste trés rituel à Paris se fait surtout au bistrot d’en bas de chez soi. La firme americaine tape fort en essayant de faire changer les attitudes.

Alors, avec ou sans sucre ?

 

 

Solidarité Sida décide d’annuler Rock the World
Elections américaines : No Photo, no Voto
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *