Sorties enfants
Le jardin des Plantes a la patate

Le jardin des Plantes a la patate

28 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Si vous êtes abattus par la fin de l’été, malgré le soleil persistant, les Potato Days vous donneront une raison de vous réjouir de l’arrivée de l’automne. En effet, avec l’automne vient la pomme de terre qui est mise à l’honneur ce week-end au Jardin des Plantes de Paris.

A cette occasion une place de marché sera reconstituée servant de lieu de découvertes, d’histoires et bien sûr de dégustation!

Au menu des festivités, nous pourrons déambuler au milieu des étals présentant les différentes variétés de pomme de terre, ainsi que leur mode de préparation; un coin dégustation sera également mis en place où l’on pourra apprécier des recettes originales concoctées par une brigade de chefs. Enfin, pour les plus petits, un espace jeu proposera des activités ludiques permettant aux enfants d’apprendre en s’amusant.

Un évènement qui ne manquera pas de vous donner la frite!

Gagner 4 albums d’Hopsy
Lyon fête le cinéma
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture