Tendances

Sortez bras couverts

28 février 2011 | PAR Aude Bertrand

La tendance des beaux jours annoncent des avant- bras chargés. Au sud de ceux -ci, la rédaction de Toute la culture annonce une peau chargée de couleurs pastels et de bracelets bling-bling ou ethniques, attention aux yeux messieurs, mesdames.

En détail, voici les prévisions de la tendance « bracelets ».

L’accessoirisation à outrance est une tendance en évolution depuis des événements économiques importants qui remuent nos comptes en banque et une nouvelle prise de conscience par rapport à nos modes de consommation.

Les femmes dépensent moins pour leur garde robe mais sont prêtes à agrandir leur boîte à bijoux et leur shoesing, pour varier les tenues. Le constat est dressé par bon nombre de commerçants en France.

Du coup, cet été, la tendance se veut chargée au niveau des bras et des mains.

Les bracelets envahissent les rayons, le web, les blogs. Plus, plus toujours plus, comme un cri d’appel au recouvrement de nos bras par ces chers fils de métal et de perles.

Les accessoires sont toujours plus variés, la nouveauté arrive plus fréquemment, il y a comme un renouveau constant dans les collections et ce n’est pas pour nous déplaire.

Coup de coeur pour les créations de Vivienne Westwood dont voici le lien vers le eshop.

Le bracelet skull multicolore et les bagues armures sont de vraies petites merveilles.

Sur le eshop, il y a une collection colliers, bagues, bracelets, charms et boucles d’oreilles, les prix varient entre 20 euros et plus de 200 euros.

Autant dire qu’il y en a pour toutes les bourses.

Si l’envie vous prend de faire le plein pour un budget nettement plus petit, foncez chez Six, les collections sont à petits prix et pour tous les goûts.

Bracelet power!

 

Crédit photo des trois blogueuses : the haute pursuit

Géraldine Muhlmann rentre dans la danse médiatique
Gagnez 4 CD du groupe rock You Call It A Name
Aude Bertrand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture