Tendances

Shopping : toutes en Héroïnes !!

06 octobre 2010 | PAR Avela Guilloux

Alors attention TRES bon plan shopping ! Envie d’une jolie pièce de créateurs que vous ne verrez pas partout, mais néanmoins à prix raisonnables ? On court chez Héroïnes, une merveille de petite boutique au 6, rue des Rosiers.

Ouverte depuis 2 ans et demi, la très jolie boutique Héroïnes aurait pu ne rester qu’une boutique de fringues comme une autre…mais ce qui fait son originalité, c’est qu’Aurélie Cohen, la propriétaire, court les salons de prêt-à-porter et ne sélectionne que ses coups de coeurs parmi les collections des marques ultra-pointues qu’elle affectionne . Et la dame a bon goût ! On en redemande !

On a flashé sur les très jolies créations de la marque anglaise Closet, dont la boutique a l’exclusivité : des imprimés gais et plein d’humour mais néanmoins discrets, et des petites robes noires très structurées, taillées dans un tissu au beau tombé, qui nous font une silhouette sophistiquée.
Dans un autre style, on a aussi remarqué les T-shirts Radiobot, à l’allure rock tout a fait tendance, à porter sur un legging ou un jean.
Côté accessoires, on trouve de très belles chaussures, parmi lesquelles les magnifiques bottines et bottes de la créatrice Delphine Conty ( photo) et les ballerines Anniel. De très jolis colliers également, aux pendentifs en forme de petites poupées articulées, de la marque Forest Memory… de quoi donner une touche poétique à nos tenues.

La liste de nos coups de coeur serait longue, un seul conseil, courez-y ! Cet endroit regorge de trésors, on y est très bien accueilli, bref, c’est un petit bijou que cette boutique !

Et quand on sait qu' »Héroïnes » va sortir une petite collection à l’été 2011, dessinée par Aurélie Cohen elle-même, on bouillonne d’impatience!

Boutique Héroînes, 6 rue des Rosiers 75004 Paris

Collection Basquiat pour Reebok : la mode épouse l’art contemporain
La Chanson des nuages, jusqu’à dimanche au Théâtre de l’Île Saint-Louis
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *