Tendances
Salon du Mariage et du Pacs, que la noce commence

Salon du Mariage et du Pacs, que la noce commence

08 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Que votre soyez déjà dans vos préparatifs de mariage ou de pacs, ou bien que vous souhaitiez simplement aller à la pêche aux idées et aux bons plans pour le fameux jour J, sachez que le Salon du Mariage et du Pacs ouvre ses portes du 11 au 13 novembre à l’Espace Champerret.

La onzième édition du Salon du Mariage et du Pacs va débuter, et il y en a pour tous les goûts. Pour celles et ceux qui rêvent d’une union traditionnelle, vous pourrez choisir votre alliance parmi les 5000 modèles de Zeina Alliances, ou bien opter pour une bague unique personnalisée de l’Atelier du soleil fou et de la lune amoureuse et parler avec des professionnels au sujet du traiteur, de la liste de mariage et du voyage de noce. D’aucuns rêveront sans doute d’une cérémonie hors du commun et se laisseront séduire par les prestations suivantes : feux d’artifices, vidéo voire site internet. Quoi qu’il arrive, vous trouverez réponses à toutes vos questions auprès des 160 exposants, de quoi préparer et visualiser sereinement votre prochaine union.

Pour autant, si la seule lecture de ces quelques lignes vous horripilent et que les préparatifs du plus beau jour de votre vie (ou pas) vous semblent étrangers, vous aurez l’occasion d’échanger avec des organisateurs de mariage (Fée des merveilles, Jules et moi, etc…) qui se feront un plaisir de planifier, pour vous, votre cérémonie et de réaliser toutes vos envies.

A chaque couple, son mariage, à chaque couple, sa façon de visiter le Salon du Mariage et du Pacs.

A noter, les horaires des célèbres défilés de robes de mariée : vendredi à 15h, 17h, 19h et samedi et dimanche à 12h, 15h et 17h.

 

 

Snatch Party #9 le 16 novembre au Social Club
palmarès du festival international de Rome 2011
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture