Restaurants & Bars
[Live-Report] La collaboration Grant’s signature x Ceizer se fête au Woodbar (15/09/2015)

[Live-Report] La collaboration Grant’s signature x Ceizer se fête au Woodbar (15/09/2015)

16 septembre 2015 | PAR Yaël Hirsch

La célèbre marque de Whisky écossaise a demandé au designer néerlandais Ceizer d’habiller l’emballage de son élixir « signature ». L’occasion était trop belle de faire la fête, avec des cocktails goûteux et  une performance en live de l’artiste. La soirée a eu lieu ce mardi 15 septembre 2015, au bar le Wood, juste en face du musée Picasso. Un moment gourmand, convivial et précieux où Toute La Culture était présente…

Grant’s a fait appel au jeune Ceizer, spécialisé dans l’illustration « oeuvre d’art » de packs et de vêtements pour offrir une une belle robe bleue marine à son Whisky Signature. Les mots tendres graphés sur la boîte sont en accord avec la suavité du blend de malt et de Girvan qui caractérise cet élixir… Pour fêter l’événement, la marque a recomposé son « Signature bar » mythique de l’été, le temps d’une soirée, juste en face du Musée Picasso, à l’élégant Wood’s. Pour l’occasion, le lieu était entièrement tapissé de bouteilles de Grant’s signature emballées par Ceizer, et les barmen proposaient 4 cocktails autour du divin breuvage écossais : deux douces au miel et à l’hibiscus et deux plus épicées, au gingembre et au chili.

L’ambiance était aux confidences et au sirotage, au moment où Ceizer s’est levé pour une performance de graphes en direct et dans l’attention la plus complète des convives.

Une soirée aussi chaleureuse et ambrée que la couleur de la boisson que l’on fêtait.

Infos pratiques

[Critique] »Fou d’amour », dans la tête de Melvil Poupaud
Fragonard Amoureux : galant et libertin
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *