Restaurants & Bars
Les sorties de la Saint Patrick 2012

Les sorties de la Saint Patrick 2012

16 mars 2012 | PAR Melanie Bonvard

La Saint Patrick approche et l’Irlande vient à vous pour ce fameux et très apprécié 17 mars.

Le trio Celtic Band au théâtre Traversière:

Le groupe aux influences de musique traditionnelle irlandaise revient au théâtre Traversière pour vous faire vibrer sous le son de la cornemuse. Tout cela dans une ambiance de pub irlandais. L’entrée est à 15 euros. Rendez-vous à 20h30 au 15 rue traversière 75012.

 

Le Cap Rouge à Mouffetard:

Le bar lounge/dancefloor de la rue Mouffetard, le Cap Rouge, fête la Saint Patrick dignement avec une happy hour toute la soirée.  Son dancefloor semble l’endroit idéal pour décompresser en cette fin de semaine. Venez profiter des bières originales spéciales Saint Patrick au 23, rue Mouffetard Paris 75005 (métro Place Monge). L’entrée est gratuite.

 

Disney village aux couleurs de la Saint Patrick:

Et si la préférence est pour l’ambiance bonne enfant, venez fêter la Saint Patrick à Disney Village avec un bon nombre d’animations. Musique irlandaise et danses seront au rendez-vous dont la prestigieuse école de danse Sarah Clark Academy. Il sera aussi possible d’apprécier des groupes irlandais comme le Pipe Band Aubigny, The Four Leaf Shamrock ou encore le groupe Atlan.

 

Kitty O’Sheas entre rugby et Saint Patrick:

Le Kitty O’Sheas prévoit un programme haut en couleur pour la fête irlandaises puisqu’une projection du dernier jour du tournoi des 6 nations de rugby est prévue. Le match  sera suivi de l’apparition d’un groupe irlandais. Le repas sera un véritable festin à l’honneur des spécialités irlandaises: saumon fumé du Connemara, ragoût d’agneau, crumble aux pommes et irish coffee seront à discuter. (10, Rue des Capucines 75001) L’entrée est à 39,50 euros.

Le Freez’out Café:

Le tout nouveau bar le Freez’out Café vous invite à festoyer  pour la Saint Patrick ce 17 mars. Une soirée cadeau et un concert du groupe Arsene se préparent à 20h. Profitez aussi du happy hour qui se tiendra de 16h à 22h. Les bières ne seront qu’à 2,50 euros au lieu de 4 euros. L’ambiance, quand à elle, est assurée puisque le bar vous fournira perruques et lunettes.  (99, boulevard de l’hôpital 75013) L’entrée reste gratuite.

Le Black Dog:

Le Black propose un happy hour de folie qui se déroulera de 17h à 5h. Mais il est possible de venir dès 15h pour apprécier la venue du plus gros label indépendant, Season of mist, qui tiendra une braderie sur un millier de CD et vinyle. La soirée continuera et sera assurée d’être rythmée avec DJ Rose aux platines. (26, rue des lombards 75004)

Finnegan’s Wake Pub:

Quoi de mieux qu’un pub irlandais pour fêter la Saint Patrick ? Le Finnegan’s Wake Pub se tient Place Monge (9, rue des Boulangers 75005 Paris) Ambiance irlandaise, concerts, karaokés seront au rendez-vous, sans oublier les pintes Saint-Omer à 3 euros seulement de 16h à 20h.

 

 

 

 

L’émotion brute de Disgrace portée à la scène par Luk Perceval
Un Don Giovanni en costume de finance à l’Opéra Bastille
Melanie Bonvard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture