
Le Dandy, un club façonné comme un appartement pour vos folles nuits de Pigalle
A un jet de pierre du Café Carmen, du Mansart et du Sans-souci, vient d’ouvrir un nouveau club aux meubles chinés et qui s’étend comme un bel appartement parisien sur deux étages.. Un nouveau lieu qui promet de belles fêtes, à commencer par les samedis soirs où les soirées “Delirium Tremens” sont annoncées.
Niché dans une ancienne maison close aux allures rétro, le Dandy surfe sur la vague du boudoir coquin à l’ancienne pour permettre aux fêtards de se lâcher. Sous ses airs de famille avec l’indémodable baron, le sobre magnifique, le mythique Raspoutine ou encore l’espiègle No Comment, le Dandy a sa spécificité : lieu où la danse vient remplacer la luxure passée, il est également aménagé comme un appartement cosi. Au rez-de chaussée, il y a dans un large espace le dancefloor animé par une musique elctro-pointue et des lumières aux tonalités rouges. Une pièce “à vivre” en somme. L’étage est plus découpé : d’abord un bar spacieux et confortable aux nombreux fauteuils chinés, puis la “chambre”, très meublée, avec un piano et un lit (voir notre photo) et plus de lumières que dans les autres pièces. L’inévitable fumoir est agencé comme un petit salon privé.
Bref, le dandy est un bel espace très privé, qui donne un sentiment de luxe, d’exclusivité et de volupté en plein cœur de Pigalle… Programmation à suivre d’un œil attentif.