Restaurants & Bars

Le central perk de la série Friends arrive à Paris

Le central perk de la série Friends arrive à Paris

13 décembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Premier épisode, Rachel déboule en robe de mariée aux milieu des fauteuils défoncés du « Central Perk », le QG de la bande de trentenaire, héros de la série Friends qui a inondé les années 2000. Vous êtes nostalgiques ? Tant mieux, le célèbre café  vient d’ouvrir tout prés de Saint Michel.

Il y a des limites à l’imitation, le café-restaurant s’appelle le Garden Perk, il est situé dans le cinquième arrondissement de Paris, au 21 rue de Cujas. Bien dans la tendance New-York à Paris, la carte propose hamburgers, bagels en sirotant un Dr Pepper.  Grosse maldonne, l’endroit est fermé dès la fin d’après-midi.

On y mange sur place, on peut aussi emporter. On peut juste se caler dans le grand canapé moutarde en velours et boire un grand café bien clair. Ils sont à combien les billets pour New-York en ce moment ?

Visuel : (c) Copie d’écran Facebook

Je danse à l’opéra d’Isabelle Calabre et Princesse Camcam
NRJ Music Awards 2013 : la liste définitive des nominés est tombée
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *