Restaurants & Bars
Le central perk de la série Friends arrive à Paris

Le central perk de la série Friends arrive à Paris

13 December 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Premier épisode, Rachel déboule en robe de mariée aux milieu des fauteuils défoncés du “Central Perk”, le QG de la bande de trentenaire, héros de la série Friends qui a inondé les années 2000. Vous êtes nostalgiques ? Tant mieux, le célèbre café  vient d’ouvrir tout prés de Saint Michel.

Il y a des limites à l’imitation, le café-restaurant s’appelle le Garden Perk, il est situé dans le cinquième arrondissement de Paris, au 21 rue de Cujas. Bien dans la tendance New-York à Paris, la carte propose hamburgers, bagels en sirotant un Dr Pepper.  Grosse maldonne, l’endroit est fermé dès la fin d’après-midi.

On y mange sur place, on peut aussi emporter. On peut juste se caler dans le grand canapé moutarde en velours et boire un grand café bien clair. Ils sont à combien les billets pour New-York en ce moment ?

Visuel : (c) Copie d’écran Facebook

Je danse à l’opéra d’Isabelle Calabre et Princesse Camcam
NRJ Music Awards 2013 : la liste définitive des nominés est tombée
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration