Restaurants & Bars

Le Café Chic

18 mai 2009 | PAR Cris R Tapias

Au 126 de la Rue du Faubourg Saint Honoré, se trouve le Café Chic. Un resto/bar/boîte sur deux étages – le premier est plus intime que le rdc – aux murs gris, des lumières tamisées, des fauteuils en cuirs blanc et des miroirs qui font penser à un lounge de New-York. D’ailleurs, la carte aussi : clubs sandwich, tartares, carpaccios, burgers… Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour.

Un petit choix...

Ouvert tous les jours en service continu, la clientèle change suivant le jour et l’heure. En semaine la journée, vous trouverez des femmes prenant un verre au sortir des boutiques, des businessmen en train de déjeuner… Fin d’après-m l’endroit est idéal pour un afterwork, surtout les vendredis pour un cocktail, une coupe ou un snack. Quelques uns resteront pour le dîner, l’ambiance est sympa, la soirée s’installe. Certaines filles dansent parfois sur les tables…

La musique varie aussi. Cosy (jazz, lounge) au cours de la journée, des DJs différents assurent l’ambiance tous les soirs. Louis Lebee y est les mardis ; j’adore ses mix donc je vous propose d’y faire un tour. Qui sait ? Dîner peut-être ou simplement prendre un verre.

 

Champ'art
Champ'art
L’underground Point Ephémère
Pari tenu pour Gonzales
Cris R Tapias

3 thoughts on “Le Café Chic”

Commentaire(s)

  • Legal

    Un cadre sympathique pour un accueil plus que médiocre et un service décevant.
    New owner needed !

    juillet 8, 2009 at 9 h 35 min
  • Guillaume

    Un cadre sympathique pour un déjeuner cosy mais un accueil froid et des « ventes additionnelles » qui donnent l’impression d’être pris pour un pigeon et surout pas envie de revenir (1/2 eau minérale à 5.90€ et café à 3€)…

    juillet 31, 2009 at 8 h 38 min
  • Anne so

    Super bar.
    Serveurs extrêmement sympathiques, je suis une habituée et je ne suis jamais déçue.
    Cocktails extras

    octobre 7, 2009 at 16 h 24 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *