Restaurants & Bars

Le 153, un nouveau bar à cocktail coquin, rue Saint-Martin

Le 153, un nouveau bar à cocktail coquin, rue Saint-Martin

29 mai 2015 | PAR Yaël Hirsch

Mercredi 27 mai 2015, tout juste sorti de travaux, le très joli écrin du « 153 », 153, rue Saint Martin ouvrait ses 3 étages au public. Et la fête était vive pour célébrer l’ouverture de ce bar qui mêle érotisme et mixologie, à deux pas du Centre Pompidou.

Quelques tables en bois forment une terrasse agréablement exposée au soleil. Au rez-de-chausée, rien à signaler au « Pas Sage« , si ce n’est de la bière, du vin, de grandes tablées et un je ne sais quoi de pure convivialité. C’est en grimpant à l’étage qu’on se retrouve dans un véritable petite écrin, le « P’tit Boudoir » qui compte des canapés cramoisis et une déco légèrement suggestive. Le bar est imposant et l’on y sirote des cocktails servis dans des pots de confiture Bonne Maman. Enfin, les « bas-fonds chics«  sont aménagés en véritable salle de spectacle, prêt à accueillir spectacles, projections et dégustation.

Le programme de ce nouveau QG des épicuriens dans le marais a déjà commencé,deux événements au mois de juin : la journée de la sexualité joyeuse le 7 juin 2015, organisée par Les chahuteuses et une exposition sur le thème Amour VS Désir tous le mois.

Un plaisir à suivre…

Le 153, 153 rue Saint Martin, 75003 Paris. Site Internet.
visuels : photos officielles et YH

« Comment savoir si vous êtes juif? » le vade-mecum délirant de A. Granat et J. Demayo
Adolfo Wildt, redécouverte monumentale d’un grand sculpteur symboliste italien à l’Orangerie
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *