Restaurants & Bars

Cassius, Alan Braxe, Ivan Smagghe… Ce soir à la Boiler Room

Cassius, Alan Braxe, Ivan Smagghe… Ce soir à la Boiler Room

21 novembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ce soir se tiendra la première  Boiler Room à Paris avec CassiusdOPIvan SmaggheALAN BRAXEDj Deep & Guests. La soirée aura lieu trés trés tôt, à 20h, à l’hôtel W.

On l’a dit, on l’a écrit, la French Touch est plus que jamais en vogue. Les anciens :  Gopher, Crecy, croisent la jeune génération remoise  constituée par Brodinski ou Yutsek. La  Boiler Room est une soirée qui a déjà eu lieu  dans les grandes capitales : Berlin, Los Angeles et elle fait enfin escale à Paris.

On y rentre en se battant pour avoir son nom sur la guest list ici , et si cela vous épuise, vous pouvez aussi brancher le live stream du site dédié à 20h, montez le son, et dandinez la -dessus dans le salon :

Festival jazz’n’klezmer, Gilad Abro trio au Sunside le 22 novembre : Bass terres
Insula Orchestra est né, vive Insula Orchestra
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *