Tendances

Première édition de la Braderie pour Enfants de Sol en Si

10 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Vous ne savez pas quoi faire en ce 11 novembre pluvieux ? Rendez-vous à la Braderie Sol en Si !

Les 11,12, 13 et 14 novembre prochains, Sol En Si organise au Comptoir Général à Paris, à l’occasion de ses 20 ans, une grande braderie de vêtements, accessoires, jeux, jouets, livres…pour enfants dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association et servira à financer et à pérenniser ses actions de terrain.

Une occasion unique à saisir de faire une belle action solidaire à quelques semaines de Noël !

Réservez vos dates dès maintenant …


Maxim’s est de retour dans la paysage de la nuit Parisienne
Lou Doillon prend la pose sous l’objectif de sa soeur pour la Redoute
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture