People

Zoe Kravitz va jouer dans la série Californication

05 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

La fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz est engagée pour 6 épisodes aux cotés de David Duchovny. Celle-ci est à la fois actrice et chanteuse, elle a fait ses débuts dans le film « Le gout de la vie » avec Catherine Zeta Jones et est membre du groupe « Elevator Fight ».

La fille du chanteur Lenny Kravitz âgé de 21 ans endossera le rôle d’une jeune fille nommé Zoe. Celle-ci entrera dans le déroulement de l’histoire par l’intermédiaire de la fille de l’écrivain autodestructeur Hank Moody, Rebecca. En effet, dans cette 4ème saison, elle entrera dans la peau d’une musicienne qui tentera de recruter pour son groupe la fille de l’auteur à succès. Un rôle qui semble avoir été écrit pour elle.

Le nouveau personnage est décrit comment étant « agité », ce qui pour cette série laisse à prévoir des rebondissements spectaculaires et peut-être même osés.  Lorsque les histoires de drogues deviennent banales et que tous les différents types de liaisons ont été abordés, on peut se demander : que vont donc nous concocter les scénaristes de Californication ? Les premiers épisodes seront diffusés cet automne sur la chaine américaine Showtime.

Des taggers et graffeurs créant en direct
Un nu de Picasso s’envole aux enchères
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *