People

Taylor Momsen quitte Gossip Girl

Taylor Momsen quitte Gossip Girl

12 mai 2011 | PAR Laurene Saby

Taylor Momsen ne rempilera pas pour la saison 5 de Gossip Girl. Préférant se consacrer à son groupe The Pretty Reckless, la jeune chanteuse-actrice avait déjà réduit ses apparitions dans la saison 4 de la série à succès.

Taylor Momsen et Jessica Szohr ne reviendront pas pour la saison 5 de la série qui débutera à l’automne aux États-Unis. Les rôles de chacune des deux jeunes actrices avaient déjà été fortement réduits lors de la saison 4. Taylor Momsen (Jenny), n’avait déjà été vu que seulement dans 4 épisodes de la saison 4. Après quatre années dans le rôle de Little J, la jeune fille de 17 ans quitte la série qui l’a fait connaître. Aucune inquiétude pour elle : En effet, si Taylor Momsen manquera certainement aux fans de Gossip Girl, cette dernière ne manque pas d’occupation. Également égérie du parfum de John Galliano « Parlez-moi d’amour », elle rencontre un beau succès musical avec son groupe. Jouant la carte de la provoc, son clip « Make me wanna die » avait été censuré. Renvoyée de son agence de mannequin dans laquelle elle officiait depuis l’âge de 14 ans, car considérée comme trop provocatrice par le look qu’elle arbore, Taylor Momsen défraie tranquillement et régulièrement la chronique people.

Jessica Szohr, quant à elle, espérerait percer à présent dans le cinéma. Cette dernière (Vanessa dans la série) annonçait qu’elle partait étudier à l’étranger après une brouille avec son ex-meilleur ami, Dan Humphrey (Penn Bagdley) dans l’un des récents épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. A part ça pas d’inquiétude, puisque les autres acteurs stars de la série seront eux de la partie pour la prochaine saison. Néanmoins, les producteurs ont affirmé que les deux jeunes actrices absentes du nouveau casting pourraient refaire des apparitions en tant que guest star. Kaylee Defer, ayant rejoint le casting de la série en janvier dernier, qui joue la cousine de Serna (Blake Lively), aura elle droit à une présence récurrente. Avis aux fans de la série, les turpitudes de Serena, Blair et Nate au cœur de l’Upper East Side ont encore de quoi faire jaser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : news-de-stars.com, people.plurielles.fr

Gagnez 2 montres de la créatrice Candice Brin d’Epices
Gagnez Votre Pass 3 jours pour le Festival les Eurockéennes
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *