
Stéphane Bern le roi du camping !!!
On savait que Julie Lescaut aimait le jambon, que Valérie Damidot avait la fibre Numéricable, que Nagui jouait à la WII, et que Julien Courbet était l’agent 007 de vos fenêtres. Mais que Stéphane Bern pratiquait le camping, là c’est une surprise.
Notre fidèle amoureux des comtes et autres princesses, a en vérité un faible pour les campings Yelloh ! Village. Roi de l’auto-dérision, Stéphane Bern se joue de son image d’aristocrate tout en gardant une classe internationale. Tel un prince, il claironne alors avec fierté le slogan de cette campagne publicitaire «Le camping ? Oui, mais royal !»
Après la saga littéraire de Martine, voici la saga télévisuelle de Stéphane. Au détour de quatre spots plus kitschs les uns que les autres, on assiste aux aventures de notre animateur royal : amateur du thé en piscine, joueur de volley-ball, fan du barbecue en plein air.
Un pure délire en total second degré pas encore vu à la TV. Mais à découvrir ci -dessous, avant le lancement officiel de la campagne prévue pour le 18 mars sur nos écrans.