People

Sexion d’assaut est 100% homophobe

24 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Les membres du groupe de rap ont communiqué lors d’une interview pour Hip hop international leur aversion pour la population homosexuelle.  Un véritable choc qui enflamme les passions sur internet et bouscule les fans, le groupe se dit pourtant être « tolérant » à leur égard.

Ils ont déclaré « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à cent pour cent et qu’on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice » ajoutant aussi qu’  « On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance qui n’est pas tolérable ». Pour eux, ce choix d’attirance sexuelle  « est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend pas absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés dans certains pays ».

Pour se rattraper de ces derniers propos ils expliquent qu’ « on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l’Islam et leur pardonner leurs pêchés ». Les musiciens ont aussi donné leur avis sur la question des autres croyances : «  Pareil pour les autres religions : on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous ».

Au final l’un des artistes Rap, Adams Diallo a écrit sur son facebook que « Homophobe, on refuse ce mot surtout qu’on a appris ce que c’était. On refuse complètement ce mot et cette interview, je le répète, c’est un scandale ». Pourtant la journaliste Nat V a de nouveau affirmé la véracité des propos soutenus par son magazine et aurait même envoyé une copie à Sony Music, ce dernier se dispense de tout commentaire.

Dans l’objectif de Karl Lagarfeld
Live Report: Philippe Katerine en concert au studio SFR
Tristan Karache-Prudent

5 thoughts on “Sexion d’assaut est 100% homophobe”

Commentaire(s)

  • Voilà un bel exemple de tolérance. Voilà l’exemple de rappeur qui demande toujours du respect mais qui ni respecte pas les différences des autres. Esperez au moins que les autres soient plus tolérants que vous, les jeunes, sinon, c’est la guerre. Ou ça l’est déjà.

    septembre 24, 2010 at 19 h 05 min
  • westleydu93

    Oui nous les noirs nous sommes homophobe et nous l’assumons a 400%. MDR

    2 hommes qui s’enculent , c’est vraiment trop déguelasse , c’est une relation contre-nature , on n’y peut rien , c’est comme ça , c’est la vie mec . MDR

    L’homosexualité est condamnée dans toutes les religions , et c’est bien normal , car c’est une perversion , une abomination!

    La sexion d’assaut et le groupe le plus populaire chez les jeunes , leur album s’est écoulé a plus de 300 000 exemplaires donc les gays et les pro-gay , maintenant vous pouvez fermez votre grande guele!

    COURAGE A LEFA ET A TOUTES LA SEXION D’ASSAUT!

    ON EST DES NOIRS ON VA PAS SE LAISSEZ EMMERDER PAR DES GROSSES PEDALES COMME MEME! MDRRRRRR

    ET AU PASSAGE N’OUBLIEZ PAS DE REGARDEZ LES VIDEOS DU FRERE KEMI SEBA , MES FRERES KEMITES!

    VIVE LE PEUPLE KEMITES (NOIR) , COURAGE A LA SEXION , ET MORT AUX GROSSES PEDALES !

    et mort au leucoderme (les blancs) aussi mdrrrrr

    septembre 25, 2010 at 21 h 47 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *