People

Sarah Palin télégénique!

13 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

sarah-palin2L’ancienne candidate à la vice-présidence des États-Unis assurait hier son come-back en tant que commentatrice politique pour la chaine de télé Fox News.

L’ex-colistière de John Mc Cain a quitté son poste de gouverneure de l’Alaska en juillet dernier. Elle se place depuis sur le devant de la scène.
Son autobiographie Virer rebelle : une vie américaine (Harper Collins publisher) sortie aux États-Unis en novembre est devenue un véritable best-seller. Cette quadragénaire à la vie et au parcours éclectiques commentera l’actualité politique sur Fox Business Channel, FoxNews.com et Fox News Radio à partir de mardi 19 janvier. L’orientation des analyses promet d’être vivement anti-Obama.
Autre projet sur le feu, la présentation d’une série de docu-fictions Real American Stories sur des Américains exemplaires.
Le montant du contrat avec la Fox n’a pas été révélé et Sarah Palin juge  » formidable de faire partie d’un groupe qui traite l’actualité de manière juste et objective « , ce qui ne caractérise pas précisément Fox News!

Polémique sur le logo Hadopi
Il y a cent ans… les inondations de janvier 1910, Paris se rappelle
Ariane Lecointre

One thought on “Sarah Palin télégénique!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *