People

Pamela Anderson apprend à lire

01 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

Hé oui, la plus célèbre des bimbos revient sur notre petit écran dans la série « Stacked ». Non monsieur, désolé,  ce n’est pas en maillot de bain que nous la retrouvons mais bel et bien en tenu de libraire!  Soyez cependant sans crainte, il n’y a pas de traumatisme en vue, elle est toujours blonde et a toujours le même  rôle d’écervelée.

pamela

Skyler Dayton(Pamela Anderson) est fatiguée de faire la fête, elle décide donc de changer de vie en se faisant embaucher dans une librairie tenue par deux frères: Gavin et Stuart Dewitt. L’un la jugeant trop superficielle ne veut pas l’embaucher mais l’autre frère succombe au charme de cette libraire née.

Oui, vous l’aurez compris, cette série n’est pas stéréotypée du tout. Il y a le rôle de la blonde fêtarde, dans lequel excelle Pamela, celui des intellectuels ne pouvant vivre en société et, bien sûr,  le gros qui cherche à conclure.

Il semble pourtant que Pamela n’est pas retrouvé la renaissance escomptée avec cette série. Celle-ci n’a en effet pas tenu deux saisons et a été déprogrammée de la Fox . C’est le risque quand on s’éloigne de son registre habituel…

Mais n’ayez crainte, vous ne raterez pas ces deux ultimes saisons puisque M6 les programme le samedi à 10h20 depuis le 29 aout, la série est rebaptisée   » les lectures d’une blonde ».

pamela2

Quand la Villette jazze
Fête de l’humanité : demandez le programme
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture