People

Nicolas Ullmann donne la leçon

01 décembre 2009 | PAR La Rédaction

Organisateur et animateur des célèbres « Kararockés » ou cabarets rock parisiens, le dandy Nicolas Ullmann fait des siennes à L.A

Obsédé, fasciné par Los Angeles, Nicolas Ullmann, roi déjanté de la nuit parisienne, se prépare à conquérir la ville des Anges, en décryptant pour nous ses codes et ses tendances. « Ça c’est L.A, ça c’est pas L.A ! »

Ses périples diurnes et nocturnes – entre Paris Dernière et Borat – ont commencé par une leçon de branchitude décalée et drôle, pour vous aider à avoir l’air d’une star à L.A. Attention, conseil à prendre avec précaution! Branchés ou ringards, underground et insolites, Ullmann, toujours accompagné de Guests- Stars (Teki Latex, Ariel Wizman, Frédéric Beigbeder…) passera par tous les hauts lieux de la nuit parisienne pour expérimenter sur les noctambules ses certitudes bizzaroides sur la L.A Attitude!

Cette semaine, Nicolas Ullman nous explique les douleurs des ruptures amoureuses et ses conséquences sur la ligne…armez vous de votre second degré et regardez !

Une nuit des rois bouffonne
Luke en session acoustique ce soir sur Ouï FM
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *