
Michel Polnareff annonce sur facebook qu’il n’est pas le père de Volodia
Fin décembre Michel Polnareff et sa compagne Danyellah annonçait fièrement la naissance de leur fils Volodia. Surprise ce matin, le chanteur français annonce qu’il n’est pas le père de l’enfant.
Depuis son exil outre-Atlantique, Michel Polnareff avait pris l’habitude de communiquer seulement via le web. Comme a l’accoutumée, il a donc choisi facebook pour faire cette déclaration surprenante : je ne suis pas le père de mon fils.
Le message inscrit en lettres capitales dit ceci : « C’EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N’EST PAS DE MOI. DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M’A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L’A CONFIRMÉE. JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION. LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR. MERSEA »
Séparé de sa compagne, l’artiste reste sans nouvelle de celle-ci et de l’enfant. Si le message stipule que des précisions arriveront plus tard, RTL a tenté de joindre Michel Polnareff, mais n’a reçu aucune confirmation de l’artiste.
Cette nouvelle interroge une fois de plus sur la validité et l’importance des réseaux sociaux comme nouveau moyen de communication.