People

Michael : Une overdose de morphine

26 juin 2009 | PAR Charlotte

michael_jackson_reference1

Selon le frère de Michael, le roi de la pop a toujours voulu « être la plus grande des stars, ce qu’il est devenu », mais l’acharnement médiatique dont il a été parfois victime a profondément entaché son image mais aussi sa confiance en lui. Même si les raisons psychologiques de son mal-être sont relativement évidentes, la cause de sa mort n’avait pas encore été révélée.

Le site qui a révélé sa mort, TMZ, vient de publier un billet révélant les suspicions de la police de Los Angeles envers un médecin qui aurait injecté une trop forte dose de morphine à la star juste avant sa mort, la faisant ainsi succomber d’une overdose. Celui-ci vient d’être appréhendé par la police de Los Angeles.

Les résultats définitifs de l’autopsie, réalisée par le docteur Dr. Lakshmanan Sathyavagiswaran (qui s’était occupé par l’affaire OJ Simpson), devront être réalisés demain et ne seront pas communiqués avant plusieurs jours afin d’éviter que la presse ne colporte de fausses informations sur le décès prématuré de Michael Jackson.

Dutronc en tournée : réservez vos places!
Le jour où Michael Jackson est mort : le reste des actualités
Charlotte

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *