People

Michael Gregorio en spectacle au Bataclan

05 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Laurent Ruquier lui écrit ses textes depuis 2006 et l’a propulsé au sommet des humoristes du moment. Michael Gregorio a fait des textes de Ruquier un spectacle,  » J’aurais voulu être un chanteur », un rêve avoué. Il va plus loin aujourd’hui et « pirate les chanteurs » au Bataclan du  20 octobre au 31 décembre. Entre temps,  sort demain, mardi 9 novembre,  le DVD du spectacle.

De 2007 à 2008, Michael Gregorio partage ses talents d’imitateur avec des millions de téléspectateurs  dans une émission phare de France 2, « On n’a pas tout dit ».  La force de cet imitateur est son choix musical pointu et éclectique, son répertoire parcourant les standards de Louis Amstrong à Grand Corps Malade, en passant par Maria Callas. Le jeune homme peut tout interpréter : de la variété françaises aux tubes discos en passant par la musique classique.

Les Stones, Piaf, Mika, Ray Charles…Tous les styles sont à la portée de ce jeune garçon au talent découvert dès 2001 dans « Graine de Star ». Cet enfant de la télé est à découvrir d’urgence sur scène au Bataclan dans les semaines à venir.


Michael Gregorio Joe Cocker

Michael Gregorio au Bataclan, 20h30, mer-sam, 50 Boulevard Voltaire, Paris 11e, m° Voltaire ou Filles du Calvaire, 15 à 39 euros.

 

Le Prix Médicis à Maylis de Kerangal
Olivia Ruiz illumine les vitrines de Noël du BHV, mercredi 17 novembre à 17h30
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Michael Gregorio en spectacle au Bataclan”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *