Michael Gregorio en spectacle au Bataclan
Laurent Ruquier lui écrit ses textes depuis 2006 et l’a propulsé au sommet des humoristes du moment. Michael Gregorio a fait des textes de Ruquier un spectacle, » J’aurais voulu être un chanteur », un rêve avoué. Il va plus loin aujourd’hui et « pirate les chanteurs » au Bataclan du 20 octobre au 31 décembre. Entre temps, sort demain, mardi 9 novembre, le DVD du spectacle.
De 2007 à 2008, Michael Gregorio partage ses talents d’imitateur avec des millions de téléspectateurs dans une émission phare de France 2, « On n’a pas tout dit ». La force de cet imitateur est son choix musical pointu et éclectique, son répertoire parcourant les standards de Louis Amstrong à Grand Corps Malade, en passant par Maria Callas. Le jeune homme peut tout interpréter : de la variété françaises aux tubes discos en passant par la musique classique.
Les Stones, Piaf, Mika, Ray Charles…Tous les styles sont à la portée de ce jeune garçon au talent découvert dès 2001 dans « Graine de Star ». Cet enfant de la télé est à découvrir d’urgence sur scène au Bataclan dans les semaines à venir.
Michael Gregorio au Bataclan, 20h30, mer-sam, 50 Boulevard Voltaire, Paris 11e, m° Voltaire ou Filles du Calvaire, 15 à 39 euros.
2 thoughts on “Michael Gregorio en spectacle au Bataclan”
Commentaire(s)