People

Michael Gregorio en spectacle au Bataclan

05 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Laurent Ruquier lui écrit ses textes depuis 2006 et l’a propulsé au sommet des humoristes du moment. Michael Gregorio a fait des textes de Ruquier un spectacle,  » J’aurais voulu être un chanteur », un rêve avoué. Il va plus loin aujourd’hui et « pirate les chanteurs » au Bataclan du  20 octobre au 31 décembre. Entre temps,  sort demain, mardi 9 novembre,  le DVD du spectacle.

De 2007 à 2008, Michael Gregorio partage ses talents d’imitateur avec des millions de téléspectateurs  dans une émission phare de France 2, « On n’a pas tout dit ».  La force de cet imitateur est son choix musical pointu et éclectique, son répertoire parcourant les standards de Louis Amstrong à Grand Corps Malade, en passant par Maria Callas. Le jeune homme peut tout interpréter : de la variété françaises aux tubes discos en passant par la musique classique.

Les Stones, Piaf, Mika, Ray Charles…Tous les styles sont à la portée de ce jeune garçon au talent découvert dès 2001 dans « Graine de Star ». Cet enfant de la télé est à découvrir d’urgence sur scène au Bataclan dans les semaines à venir.


Michael Gregorio Joe Cocker

Michael Gregorio au Bataclan, 20h30, mer-sam, 50 Boulevard Voltaire, Paris 11e, m° Voltaire ou Filles du Calvaire, 15 à 39 euros.

 

Le Prix Médicis à Maylis de Kerangal
Olivia Ruiz illumine les vitrines de Noël du BHV, mercredi 17 novembre à 17h30
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Michael Gregorio en spectacle au Bataclan”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture