Michael Gregorio en spectacle au Bataclan
Laurent Ruquier lui écrit ses textes depuis 2006 et l’a propulsé au sommet des humoristes du moment. Michael Gregorio a fait des textes de Ruquier un spectacle, ” J’aurais voulu être un chanteur”, un rêve avoué. Il va plus loin aujourd’hui et “pirate les chanteurs” au Bataclan du 20 octobre au 31 décembre. Entre temps, sort demain, mardi 9 novembre, le DVD du spectacle.
De 2007 à 2008, Michael Gregorio partage ses talents d’imitateur avec des millions de téléspectateurs dans une émission phare de France 2, “On n’a pas tout dit”. La force de cet imitateur est son choix musical pointu et éclectique, son répertoire parcourant les standards de Louis Amstrong à Grand Corps Malade, en passant par Maria Callas. Le jeune homme peut tout interpréter : de la variété françaises aux tubes discos en passant par la musique classique.
Les Stones, Piaf, Mika, Ray Charles…Tous les styles sont à la portée de ce jeune garçon au talent découvert dès 2001 dans “Graine de Star”. Cet enfant de la télé est à découvrir d’urgence sur scène au Bataclan dans les semaines à venir.
Michael Gregorio au Bataclan, 20h30, mer-sam, 50 Boulevard Voltaire, Paris 11e, m° Voltaire ou Filles du Calvaire, 15 à 39 euros.
2 thoughts on “Michael Gregorio en spectacle au Bataclan”
Commentaire(s)