People

Madame Bruni Sarkozy sur scène

16 juillet 2009 | PAR Marine

carla-bruniElle avait pourtant dit que durant le mandat de son mari, Nicolas Sarkozy, président de la République, elle ne monterait plus sur scène, cela entrainant un dispositif de sécurité bien trop contraignant. Samedi soirCarla Bruni-Sarkozy dérogera pourtant à la règle de conduite qu’elle s’était donné, en montant sur la scène du Radio City Hall à New-York à l’occasion des célébrations entourant le 91ème anniversaire de Nelson Mandela.

Elle ne sera pas la seule à participer à ce concert caritatif, puisque ont également été invité Aretha Franklin, Stevie Wonder, Alicia Keys ou encore Will.i.am des Black Eyed Peas. Selon les rumeurs la First Lady française devrait interpréter un duo avec Dave Stewart, moitié d’Eurythmics.

Le Monde affirme que le chef de l’Etat devrait faire le déplacement à New York, à titre privé.

Plus de 5900 tickets, allant de 44,50 dollars à 129,50 ont été mis en vente pour la date de samedi soir.  récolté par ce concert sera reversé à 46664,l’une des ONG fondée par Mandela, qui lutte principalement contre le Sida. En effet ce qui lie (spirtituellement tout du moins) Nelson Mandela  à Carla Bruni-Sarkozy c’est leur guerre contre le VIH (elle a été nommée ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida).

Fondée en 2002, l’ONG monte chaque année à l’occasion de l’anniversaire de Nelson Mandela, une série d’événements : concert, dîner de gala et vente aux enchères. L’année dernière, le 90e anniversaire de Nelson Mandela avait été célébré à Londres.

Evelyne Thomas : le retour
Jazz Klezmer au New Morning
Marine

One thought on “Madame Bruni Sarkozy sur scène”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *