People

Le dernier « fuck you » de Lily Allen

25 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

Lily Allen a décidé d’arrêter la chanson pour de bon. Elle qui s’était beaucoup engagée dans le mouvement contre le téléchargement illicite avait subit beaucoup de critique pour avoir mis à disposition en ligne des titre en téléchargement illégal.

lilly-allen-drapeau

Elle a donc fermé son blog ce matin en déclarant qu’il y avait trop d’abus. La chanteuse anglaise qui a conquis le monde en moins de deux ans déclare qu’elle va aller jusqu’au bout de sa tournée mais qu’il ne faudra pas compter sur un troisième album.

Elle a connu ces derniers temps beaucoup de critiques pour ses positions sur le téléchargement illégal. Les personnes sont nombreuses à trouver ce positionnement invraisemblable et hypocrite. En effet Lily Allen s’est fait connaitre grâce à internet. Et l’on découvre qu’elle a elle même mis de la musique illicite sur son site sous forme de mixtape, et qu’en plus elle publie un texte sans autorisation et sans sources.

Lily Allen connue pour être impulsive a fermé son blog ce matin et a décidé d’arrêter la musique pour de bon. Elle a écrit deux messages sur son compte Twitter qui atteste de sa position. « Je suis fière du fait d’avoir été impliquée dans ce débat, mais je passe le relai à d’autres artistes » et « j’ai fermé le blog, il y avait trop d’abus ».

Edito du 25 septembre : les voluptés de l’été indien
Le retour de tournez manège
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *