People

Eva Longoria et Tony Parker: divorce ou pas divorce?

19 novembre 2010 | PAR La Rédaction

Autant dire que le divorce supposé des deux stars fait beaucoup de bruit.
Le site people américain TMZ avait annoncé au début de la semaine que le couple était sur le point de divorcer ce que l’attaché de presse d’Eva Longoria avait immédiatement démenti.
Finalement c’est par le biais de l’émission people de Mario Lopez (l’ex de l’actrice) que le divorce a été annoncé officiellement. L’actrice de Desperate Housewives et le basketteur des Spurs auraient lancé une procédure de divorce au début de la semaine. Comme il est de plus en plus fréquent, les deux stars ont publié un communiqué via Facebook et Twitter : « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux.», déclarait Eva Longoria.

Une surprise pour les fans qui croyaient dur comme fer à l’image de ce couple parfait. Apparemment, ce serait Eva Longoria qui aurait engagé la procédure suite à des textos que son mari aurait échangé avec « Erin Barry » la femme d’un ancien coéquipier des Spurs.
Ajouté à cela un adultère au cours de leur mariage et vous avez la combinaison parfaite du divorce People. Après l’affaire Tiger Woods, voici l’affaire Tony Parker.
Rencontrés en novembre 2004 à San Antoniot ils s’étaient mariés au Château de Vaux-Le-Comte près de Paris.

La Mairie de Paris rend hommage aux femmes
Live Report: the Amplifetes + FM Belfast
La Rédaction

3 thoughts on “Eva Longoria et Tony Parker: divorce ou pas divorce?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *