People

Eva Longoria: des tatouages encombrants

26 novembre 2010 | PAR La Rédaction

Plus eternel qu’un diamant, le tatouage est une merveilleuse marque d’encre que l’on désavoue aussi vite qu’on l’a aimé, piqûre de rappel quotidienne de nos erreurs. Et ils sont nombreux ceux qui se sont fait rattraper par le jeu de l’amour et du tatouage.
Certaines preuves d’amour sont diffciles à faire disparaître, n’en déplaise à l’actrice Eva Longoria Parker. Alors que le couple est en plein divorce, la belle desperate housewife veut effacer ses embarrassants tatouages qui lui rappellent son mariage avec Tony Parker.
Eva avait fait graver un « Nine » sur sa nuque, numéro de joueur de Tony dans l’équipe des Spurs, ainsi que 7/07/07 en chiffres romains sur son poignet, en l’honneur de la date de leur mariage. Une liaison et des sextos plus tard, la date ne semble plus vraiment porter bonheur.

Ventes privées, encore !
La web série: entre créativité et tâtonnements économiques
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture