People
Des stars tweetuées en live

Des stars tweetuées en live

23 mai 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

D’un concept original de Jimmy Kimmel, il y a deux ans, dans son émission éponyme, il a décidé de réunir les tweets les plus méchants visant les stars et de les y confronter en les lisant, devant le public, live devant les caméras. En ligne le 22 mai, cette septième édition est épicée.

Avec Twitter, pas besoin de se trouver devant la célébrité que l’on déteste pour lui balancer ses quatre vérités. Le célèbre réseau social permet à tous, en l’espace de 160 caractères, d’insulter, moquer, ridiculiser les stars.
Après une première édition en Mars 2012, la septième est aussi explosive que les précédentes. Face caméra, les stars se retrouvent libres ou non de répondre à des tweets vicieux, cruels et blessants dont la mise en scène tordante rend ce massacre de célébrités hilarant.

Dans celle-ci, on retrouve Emma Stone, Gary Oldman ou encore Julia Roberts, pour répondre aux dires totalement sordides que l’on peut trouver sur internet.

Des millions de fans les adulent à travers le monde, mais ne font bien évidemment pas l’unanimité. Pour voir les précédentes éditions des tweets les plus massacreurs d’internautes exaspérés, cliquez-ici.  

Le Don Quichotte des temps modernes par José Montalvo
[Compétition] « Sils-Maria », le théâtre raté d’Olivier Assayas
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture