People

Carla Bruni nouvelle égérie Bulgari

Carla Bruni nouvelle égérie Bulgari

25 mars 2013 | PAR Marie Pichereau

La marque de haute joaillerie a passé un contrat avec l’ancienne première Dame de France, pour sa prochaine campagne publicitaire.

C ‘est le site WWD, qui annonçait la nouvelle il y a peu. Le nouveau visage de la marque italienne sera donc Carla Bruni-Sarkozy. Alors que son mari vient d’être mis en examen, l’ancienne mannequin prépare également la sortie de son troisième album Little French Song, qui devrait nous arriver début avril. A quarante-cinq ans, le fait est plus que singulier pour un come-back mode, mais Carla Bruni nous a déjà prouvé qu’elle n’avait rien perdu de sa splendeur d’antan. En décembre dernier, elle apparaissait magnifiée sous les objectifs du tandem Mert & Marcusa et faisait la couverture du Vogue Paris. Presque médusé, on redécouvrait cette moue oubliée qui optionnellement était tout de même la marque fabrique de l’une des mannequins les plus connues des années 1990. L’épisode Vogue mettait aussi le clap final de l’époque « femme de président » pour amorcer en douceur le grand retour du top après 16 ans de rupture avec le catwalk.

Toujours selon le fameux site, Madame Bruni-Sarkosy, se serait envolée cette semaine pour l’Italie. Sur place elle devrait rejoindre Terry Richardson, en charge de shooter la future campagne publicitaire. Autant dire que pour son retour, elle met les petits plats dans les grands et succède ainsi dignement à Kirsten Dunst et Julianne Moore. Ajouté aux ennuis judiciaires de son mari, elle collabore également avec une marque dont les dirigeants sont actuellement soupçonnés d’exil fiscal. La semaine dernière, la police italienne aurait mis sous séquestre près de 46 millions d’euros de biens, appartenant à l’enseigne. Il est évidant que le retour de la femme de Nicolas Sarkozy sur le devant médiatique ne devrait pas passer inaperçu.

La publicité devrait être lancée pour septembre 2013, en attendant d’après certaines sources (l’express.fr), Carla Bruni-Sarkozy aurait été aperçue le 19 mars à Condotti à Rome. Visiblement en train de se faire photographier, elle était vêtue d’une robe en satin violet indigo, accessoirisée d’un sac en peau de crocodile et d’une parure de bijoux de luxe en pierre turquoise. Le tout siglé Bulgari, cela va de soi. Cachée derrière de grandes lunettes de soleil, ces images volées fleurent bon la campagne publicitaire. Affaire à suivre.

Visuels : Capture D’écran/Vogue France décembre 2012.

Hugues Gall, reconduit à la tête de la Fondation Claude Monet
Collier « style esclave » Mango en plein coeur d’une polémique
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *