People

Beyoncé enceinte ?

20 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

A 28 ans, quand elle a épousé Jay-Z, l’ancienne Destiny’s Chilld disait ne pas être prête à avoir un enfant. Mais deux ans plus tard, même si apparemment l’heureuse nouvelle arrive un petit peu plus tôt que prévu, la fiancée sculpturale de l’Amérique semble prête à devenir maman.

C’est une amie de la chanteuse qui a laissé filtrer la nouvelle auprès du magazine US Weekly. Selon cette source, la nouvelle a été un choc pour Beyoncé qui comptait tranquillement finir son album et sa nouvelle tournée avant de devenir maman. Les proches du couple qu’elle forme avec Jay-Z, parmi lesquels sa sœur, Solange, semblent confirmer la nouvelle, et estiment que Beyoncé sera à la hauteur de ce cadeau de Dieu.

Cali : Nouvel album le 15 novembre et premier clip
« Atlas Air » : le nouveau clip de Massive Attack
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *