People
Anne Sinclair donne une interview exclusive

Anne Sinclair donne une interview exclusive

20 janvier 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Anne Sinclair a accordé une interview exclusive au magazine ELLE. Sans langue de bois, elle parle de son couple, de l’histoire du Sofitel de New York et de son métier de journaliste.

Anne Sinclair n’avait pas donné d’interview depuis que son mari, Dominique Strauss-Kahn avait été arrêté à New York, pour tentative de viol sur une femme de ménage du Sofitel. Dans le magazine ELLE, en kiosque depuis jeudi, Anne Sinclair parle de sa nomination à la tête de la version française du Huffington Post. La femme de l’ex patron du FMI se dit très contente «de reprendre mon métier, dans l’euphorie de participer à quelque chose de neuf. […] Je crois que je peux encore apporter à ce métier !». Anne Sinclair avait dû arrêter sa carrière qui avait débuté en 1973 car en couple avec l’homme politique.

Quant à savoir ce que les féministes et autres pensent de son soutien à son mari DSK lors de l’affaire du Sofitel, Anne Sinclair est catégorique, elle apprécie très peu qu’on juge sa vie et ses choix personnels « je revendique mes choix. Que les gens s’approprient ma vie m’est insupportable », et se pose en femme libre de ses jugements et de ses actions.

Le Huffington Post, version française du journal américian en ligne, dont Anne Sinclair est directrice éditoriale, verra le jour dès lundi 23 janvier.

Photo: (c): Voici

Le Festival de l’imaginaire vous fait voyager pour sa nouvelle édition
Exit Megaupload: Les tracas de la Toile s’étendent au Monde réel
Clementine Athanasiadis

5 thoughts on “Anne Sinclair donne une interview exclusive”

Commentaire(s)

  • tozzo

    très contente pour cete grande dame qui mérite son poste et qui a le droit de défendre son mari bec et ongle . C’est sa vie , elle le revendique et personne n’a le droir de la juger

    janvier 20, 2012 at 20 h 42 min
  • Vraiment

    Vraiment? Quelque chose à apporter au métier de journaliste! J’aimerai bien savoir comment elle aurait traité l’affaire DSK en journaliste si elle n’avait pas été son épouse.

    Je suis d’accord avec elle, c’est sa vie et en aucun cas je ne souhaiterai me l’approprier. Désormais elle va susciter beaucoup de curiosité. Le parfum du scandale est entêtant et fera vendre toujours du papier.

    janvier 20, 2012 at 21 h 05 min
  • hatub

    moi je suis admiratf de mme sinclaire bravo madame .
    c »est une femme courageuse admiratif qui aime bien son homme .bravo

    janvier 20, 2012 at 21 h 37 min
  • Xaintrailles

    « Sans langue de bois » ? Elle répond à la journaliste : « ça ne vous regarde pas » qui lui demandait son sentiment sur le comportement de son mari. Elle est surtout venue faire la promotion pour son journal en ligne…

    janvier 21, 2012 at 10 h 11 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture