Tendances

Ouverture du Flagship Store Kickers

Ouverture du Flagship Store Kickers

04 mai 2011 | PAR Avela Guilloux

Kickers poursuit son développement dans la capitale en ouvrant un nouvel espace de vente Rive Gauche,idéalement situé,  en plein cœur du quartier Saint Germain. Un nouveau point de vente doté d’une superficie de plus de 160m2.

 Cette quatrième boutique de la marque aux points verts et rouges est située au 46-48 rue du Four. Kickers y propose l’ensemble des collections pour l’homme, la femme et l’enfant ainsi qu’une toute nouvelle collection de textile enfant.

 Qu’est -ce qu’ un« Flagship Store » ? C’ est  un magasin consacré exclusivement à une marque, proposant ainsi une très large gamme de produits (vêtements, accessoires). L’ouverture de ce Flagship Store s’inscrit dans cette nouvelle tendance  stratégie marketing des marques .

Ce magasin « porte-drapeau » , c’est la vitrine de la marque …On y retrouve d’ailleurs les principaux codes  :  : authenticité, liberté, jeunesse et créativité ! Un bel espace, tendance  » arty », où shopper sera un vrai plaisir pour toute la famille ! Un véritable Q.G. pour les aficionados de Kickers ! 

Kickers
46-48 rue du Four
75006 Paris
01 45 48 12 56
Mario Sorrenti choisi pour le calendrier Pirelli 2012
Graphisme et création contemporaine à la BnF
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *