
Urban Outfitter poursuivi pour photo indécente d’une mineure
L’affaire est celle d’un t-shirt. Au centre de l’habit, une très jeune fille, micro short et moue lascive pose jambes écartées sur une moto . La belle n’est pas une inconnue, il s’agit du mannequin Hailey Clauson qui a déjà , à 15 ans, défilé pour les plus grands. Les parents de l’adolescente portent plainte pour dommages et intérêts.
Les parents Clauson réclament 28 millions de dommages et intérêts à la griffe américaine . « On lui a fait prendre une pose indéniablement salace avec ses jambes écartées, sans soutien-gorge, dévoilant une partie de sa poitrine », déclare l’avocat de la famille. « Cette mise en scène sexuellement suggestive fait de son entrejambe le point central de la photographie. C’est répréhensible par une ou plusieurs lois fédérales »
La famille affirme n’avoir jamais donné l’autorisation au photographe,Jason Lee Perry, lui aussi inculpé, de diffuser ces images.
Haily Clauson fait régulièrement la une des tabloids , car, à 15 ans, elle défie les lois du Conseil des créateurs de mode américains en défilant en 2011 pour Diane Von Furstenberg, DKNY et Oscar de la Renta alors que la limite d’âge fixée par le CFDA s’élève à 16 ans.
Articles liés
One thought on “Urban Outfitter poursuivi pour photo indécente d’une mineure”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Roseanna
Wait, I cannot fathom it being so striahgtofrawrd.