
Un sac Alexandre VAUTHIER à monter soi-même
Les fashionistas de la planète mode son en émois, pour fêter ses quatre ans de création Alexandre Vauthier dévoile son premier sac à main très malin.
Cette nouveauté vient compléter ses collections prêt-à porter et haute couture par son design à la fois discret et élégant. Il cache pourtant une petite surprise très ludique puisque l’on peut le déplier entièrement sans l’abîmer pour le transporter à plat dans une valise par exemple.
Artinfo dévoile le petit nom de cette création, ce sera Unfolder 7 (dépliage 7). Plus proche de la minaudière que du sac à main, il est inspiré par la haute joaillerie, ce que confirme le styliste “I admire the fine mechanics of watchmaking, as well as the refined work of fine jewelry. The Unfolder 7 has been designed with this precision and luxury in mind” (“J‘admire la mécanique de haute précision des horlogers, autant que le travail raffiné des orfèvres. Le Unfolder 7 a été conçu avec cette précision et cette conception du luxe“). Réalisé en agneau, crocodile et métal doré par les atelier italien de Renato Corti, chaque sac est numéroté et disponible en plusieurs coloris dont le noir, le blanc ou le beige. Très fun, il faudra tout de même y mettre le prix puisqu’il coûtera la bagatelle de 2 450 € lors de sa mise en vente le 20 février prochain au Bon Marché.
Visuels : publicité