Mode
Un Monet à portée de mains !

Un Monet à portée de mains !

15 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

NYMPHEALe Musée Marmottan Monet propose d’habiller vos mains des Nymphéas de Monet. En effet, la ganterie grenobloise FST handwear, leader sur le marché des gants imprimés vient de sceller une jolie collaboration avec ce musée.

Une collaboration toute particulière
Le prestigieux musée parisien a confié à FST handwear la réalisation d’une série de
gants ornementés d’une reproduction de l’oeuvre de Claude Monet : Les Nymphéas.
Le fruit de cette collaboration, des gants pour femmes en micro-fibre réalisés entièrement sur la région Rhône Alpes, sera proposé en exclusivité dès Novembre 2013 dans la boutique du musée parisien.

FST handwear, veut rayonner à l’international
Philippe Larguèze et Benjamin Cuier co-fondateurs FST HANDWEAR sont ravis d’avoir été sélectionnés par le nouveau directeur du musée, Patrick de Carolis et son équipe. En effet, cette collaboration permettra à leur société de rayonner par son savoir-faire au-delà des frontières puisque les visiteurs du musée sont en majorité japonais. Certes, ils ont déjà réalisé des gants spéciaux pour des stations de ski, des entreprises du secteur privé…

FST handwear au cœur de la capitale historique…
de la ganterie de luxe : Grenoble !
Benjamin Cuier, Philippe Larguèze et Simon Baret ont voulu imaginer le gant comme un nouveau support artistique. Basés à Grenoble, ils ont voulu s’appuyer sur un vrai savoir-faire local et travailler uniquement avec des sous-traitants de la région. Matières et impressions made in France ! Ceci leur permet de maintenir une qualité optimale et de contrôler une certaine éthique des conditions de travail.

« Regarde-moi », la 4ème édition de Photoquai, biennale des images du monde
La sélection cinéma du 16 octobre
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *