Mode
Tamara Mellon, l’envolée d’une collection qui portera son nom

Tamara Mellon, l’envolée d’une collection qui portera son nom

02 août 2013 | PAR Mariska Konkoly

TamaraMellon
La mythique co-fondatrice de Jimmy Choo nous apporte une bien heureuse nouvelle dans le monde merveilleux du soulier : la créatrice a dessiné sa propre collection à son image et elle est bientôt disponible.

Une initiative qui se portera également sur le prêt-à-porter, et les accessoires autour d’un style élégant et contemporain, inspiré d’imprimés léopards et de matières nobles comme le cachemire. Une sortie prévue en novembre prochain et disponible sur le site www.tamaralemon.com, il faudra encore patienter pour l’ouverture d’une boutique parisienne puisque cette première ligne sera à découvrir à New-York et Londres en 2014. Une collection attendue qui s’assortit d’un livre : « In my shoes » à découvrir dès le 1er octobre.

Visuel (c) : blog.fashionfreax.net

Blurred lines, la polémique dans un verre d’eau
Choix mesuré pour t-shirt imprimé
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture