Mode
Choix mesuré pour t-shirt imprimé

Choix mesuré pour t-shirt imprimé

02 août 2013 | PAR Mariska Konkoly

L’idée se positionne depuis bien des décennies de mode, le t-shirt porteur de messages un brin provocateurs, parfois équivoques, tantôt revendicateurs, attire les groupes nominaux imprimés courts mais expressifs. Le style, jolie enveloppe de notre personnalité délivre parfois des discours en mots affichés sur nos drapeaux portés. Ne ferait-on pas le point sur le « t-shirt printé » de l’été ?

Mignonne apostrophe. L’idée est de définir ce qui nous touche vraiment et ce qui pourrait sur le moment représenter notre état d’esprit et le fil de nos idées. Au profit de l’annonce clairvoyante et sans subtilité, la parole est donnée à l’humour bien situé et soulevant quelques poésies. Dans le it de la print attitude, la griffe Claudie Pierlot est un modèle à suivre et surfe sur les « Mauvais Garçon » et autres onomatopées.

English version. Et surement le tendance la plus répandue en matière de messages éclairs. L’idée : un mot choc mais chic qui se transmet et s’approprie parfaitement aux petits cropped printaniers. Dans le sillage de la phrase à l’anglaise, privilégions les adjectifs au profit des phrases longues (Je ne suis pas un livre ouvert…). Sur Asos, une multitude de « Vogue », « Punk » et « Rock » sont à découvrir en tendance amusante et s’étire dans la discrétion.

Visuel (c) : DR

Tamara Mellon, l’envolée d’une collection qui portera son nom
Ash & Eli tome 3 : un voyage magique
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *