
Robert Pattinson est la nouvelle égérie Dior
L’année 2012 aura vu Lana Del Rey devenir l’égérie de la marque de prêt-à-porter H&M et Brad Pitt débarquer chez la très prestigieuse maison Chanel. Depuis quelques jours, c’est au tour de Robert Pattinson, autre grand nom de la scène people, à voir associé son visage à une grande marque internationale.
Selon la chaîne E-News, Robert Pattinson, le héros de la saga vampirique (et vampirisante) Twilight serait sur le point de devenir officiellement, à 26 ans, la nouvelle égérie de la maison Dior. L’information, largement relayée par la presse people et modesque, a fait le tour de la toile en quelques heures. L’acteur britannique rejoint le prestigieux panthéon modesque et pailleté de Dior, qui a accueilli par le passé quelques très grands noms de la sphère peope, d’Alain Delon à Zinedine Zidane.
Pattinson, remarquable de justesse dans le récent Cosmopolis de David Cronenberg, aurait signé un contrat de trois ans de plus de 12 millions de dollars. On ne sait toutefois pas encore quel parfum l’acteur sera en charge de représenter. Peut-être sera-t-il le remplaçant de Jude Law pour le parfum Dior Homme, l’acteur étant jugé vieillissant par certains observateurs qui souhaiteraient voir la maison française rajeunir davantage son image médiatique. Ou peut-être qu’une gamme, aux effluves d’oignons, sera spécialement créée en l’honneur de l’un des plus fameux vampires de l’histoire du cinéma.
Visuel : crédits photos Hedi Slimane
One thought on “Robert Pattinson est la nouvelle égérie Dior”
Commentaire(s)