Mode
Revue de style à Cannes

Revue de style à Cannes

19 May 2013 | PAR Mariska Konkoly

berenice bejo alexis mabilleLe premier jour du festival a vu défiler un florilège de créateurs et de longues traînes élégantes qui dessinaient sur le tapis rouge des silhouettes toujours audacieuses. Ces derniers jours, certains nous ont ébloui par leur audace de style, alors faisons un petit point tendance à Cannes où cinéma et création s’allient avec grace et présence somptueuse.

Le créateur Giambattista Valli a paré avec armure et légèreté le charme de Louise Bourgoin en robe épure et mousseuse, adepte de la légèreté un bras vintage mais toujours magistralement coupée. Le créateur s’est également fait l’allié de Sara Forestier autour d’une robe découpée de black and white, en jupon contemporain. Du côté de la l’Oréal Team, les robes jouaient aux ébats de style dessinant pour la top Doutzen Kroes les volants oniriques d’Atelier Versace. La haute couture se faisant maîtresse merveilleuse également pour Eva Longoria habillée d’or et de lumière par Zuhair Murad.

Du côté d’Hollywood, tous les apparats de l’élégance étaient présents, entourant l’actrice Emma Watson d’un ensemble Chanel Haute Couture, non loin de la signature iconique de la Mademoiselle, le noir et blanc intemporel se réinventait avec merveille sur le rouge passionnant. Jennifer Lawrence, en happiness égérie de Dior se magnifiait dans les bras de Raf Simons, en robe bustier bicolore au minimalisme évocateur. Sofia Coppola, reste de son côté fidèle à son ami de toujours Marc Jacobs en portant un ensemble vichy et pantalon noir pour la journée métamorphosé en robe Louis Vuitton pour la soirée et brodée de sequins.

Du côté des frenchies, deux coups de cœur à mesure, la robe Alexis Mabille de Bérénice Bejo qui parlait de phosphorescence rock avec son jupon blanc enneigé et Ludivine Sagnier, divine Louis Vuitton pop et coloré ! Le défilé cannois continue encore son aventure modesque cette semaine que nous ne manquerons pas de suivre de près !

Visuel (c) : Capture d’écran Premiere.fr

Rouge Tagada de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini
L’Harmonie familiale, conte de Noël loufoque de Camille de Casabianca
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration