Mode

Ralph’s by Lauren : la classe made in US s’installe Boulevard Saint Germain

15 avril 2010 | PAR Cecile David

Le styliste américain voit les choses en grand. Tout en extravagance il déploie 1200 m ² de boutique dans un des hôtels les plus fastueux de la capitale : Ralph’s ouvre ses portes ce jeudi 15 avril.

Patio, fauteuils, lumières tamisées, Ralph Lauren sait créer les ambiances glamours et chics qui font rêver. Explorez les différentes pièces du royaume de la mode à la découverte des collections hommes et femmes du maître et dénichez l’accessoire qui fait la différence. Pourquoi ne pas craquer sur le sac Ricky en croco ? Introuvable dans une autre boutique, il fait partie des perles rares de Ralph’s. Côté montres, un salon leur a été spécialement conçu.

Et ce n’est pas tout. Un étage tout entier est exclusivement réservé à la ligne vintage Double RL. Délavé, troué, usé ou tout simplement parfait, l’indémodable jean sait s’adapter aux tendances du moment.

Cerise sur le gâteau : Le 26 avril, un somptueux restaurant initiera les palets délicats aux saveurs de la gastronomie américaine.

Avec Ralph Lauren, on ne badine pas avec la mode. La quintessence du lieu reflète avec justesse le raffinement du grand styliste. Les fans de la marque apprécieront.

Tac tac tac… J’entends déjà les talons se ruer 173 boulevard Saint-Germain.

Infos pratiques

Cannes : la sélection officielle dévoilée
Le Printemps de Bourges et son festival off : les féministes ont la parole
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *