
Margiela chez H&M, rumeur, rumeur
C’est la rumeur la plus hype de la toile. Sur twitter, cela gazouille sévère. Le premier cui cui est venu du Women’s Wear Daily avant d’être relayé par Le Monde, le Figaro, entre autres.
Que savons nous ? Rien. Des bruits laissent entendre que l’anti-marque à l’étiquette blanche pourrait être le prochain invité du géant H&M. On se dit d’abord : comment ? Les lignes si avant-gardistes, les robes dont on ne peut percevoir le sens qu’en les portant, tout cela en grande distrib”. C’est que modeux, modeuses, vous avez la mémoire courte. Oubliez Jimmy Choo et souvenez -vous plutôt des superbes propositions : Rei Kawakubo, Viktor & Rolf, Lagerfeld.
Depuis 2009, date qui a vu le départ du créateur, la maison est totalement dans les mains de Diesel. Elle s’est diversifiée, offrant notamment une ligne de parfum. Alors que l’essence même de Martin Margiela était de créer des pièces artisanales à partir d’autres vêtements, comment le couturier se fondra t-il dans l’enseigne aux centaines de magasins dans le monde ?
Si la rumeur se confirme, cette collaboration sera passionnante.
One thought on “Margiela chez H&M, rumeur, rumeur”
Commentaire(s)