Mode
Maje & K-Way : la renaissance de la saison

Maje & K-Way : la renaissance de la saison

06 février 2014 | PAR Marie Boscher

Pour sa nouvelle collection, Maje remet le K-way au goût du jour. Encore une bonne nouvelle pour les nostalgiques des années 90.

Saison après saison, les nineties réapparaissent pièce par pièce sur les podiums et les couvertures de magazines. Après le retour des mommy jeans et des méduses, ces sandales de plage en plastique fluo, le K-Way fait son come-back dans nos penderies. C’est Maje, marque connue pour ses pièces pointues au design original, qui a lancé le retour de cet objet culte en collaboration avec la marque K-way.
Loin du sketch de Dany Boon où le morceau de plastique fait cuire à l’étuvée son propriétaire ou l’étouffe à chaque mouvement de tête, le K-way by Maje est urbain, contemporain et conserve sa ludicité. La marque de Judith Milgrom décline le coupe-vent mythique en 4 modèles aux coupes féminines et sportswear, avec des motifs léopards et des couleurs douces pile dans les tendances de la saison.


Les réactions des rédactrices mode à la soirée presse « Maje & K-Way » © Maje Officiel

Une collaboration pas si surprenante que cela au regard des créations et des tenues aperçues lors de la dernière Fashion Week. On pensait les vêtements et accessoires des années 90 réduits aux vide-greniers mais les voilà qui ressortent des placards et s’affichent sur les catwalks et les blogs de streestyle.

Pour l’instant aucun prix n’est annoncé. La collection capsule sortira le 20 février prochain en boutique et sur l’e-shop de Maje.

Comme l’écrivait Lavoisier, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », alors en attendant, ressortez vos bananes, vos salopettes et vos plus beaux chouchous pour être à la pointe de la mode.

Visuels : © Maje & Kway

Paris au Moyen Age de Pascal Varejka et Volker Theinhardt
[Interview] Portrait chinois d’un humoriste belge : Alex Vizorek
Marie Boscher

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture