Mode
Fashion-week, reprise à Londres

Fashion-week, reprise à Londres

15 septembre 2013 | PAR Mariska Konkoly

topshopAlors que la London Mania bat son plein au coeur des nouvelles inspirations de la saison hivernale, c’est au tour de la fameuse capitale de présenter ses collections printemps-été 2014. Le tartan restant en flamme british, cette année c’est Mulberry qui ouvre le bal habillant de blanc ses figurines défilantes, Topshop Unique éponyme nom de la mode à l’anglaise s’offre un catwalk sous le signe de l’imprimé graphique, jouant les nuances et les contradictions de tons. Une semaine qui fera vibrer Vivienne Westwood ou encore Matthew Williamson, nous éblouissant d’inventivité à l’heure de la collection dernière… Affaire anglaise à suivre de près cette semaine.

Visuel (c) : fr.topshop.com

Vermeer, artiste à la perle pour Valentino
Alceste au Palais Garnier : Sobriété salutaire dans les ténébres
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture