
Le titre de Miss Ronde 2012 est attribué à Hysline Blanchon
Samedi soir se tenait la 5e édition de Miss Ronde à l’intérieur du salon Who’s Next. Vingt candidates étaient en lice et c’est Hysline Blanchon, 29 ans, qui représentera la beauté en rondeurs tout au long des 365 prochains jours.
Le salon de prêt-à-porter Who’s next a ouvert ses portes, et c’est une première, à un concours de Miss. De Miss Ronde de surcroît. Imaginez vingt candidates aux formes gourmandes défiler devant des robes faites pour les mannequins standards. C’est-à-dire de la taille 34 voire 36 pour les plus enrobées. Il ne faut pas être timide pour grimper sur le podium.
Miss Ronde 2012 est originaire de Cagnes-sur-Mer, elle est conseillère commerciale et à 29 ans, elle accepte enfin son corps. Et elle a raison puisque le jury, présidé par Charlotte de Turckheim, l’a élu plus belle femme potelé de l’année.
En tout cas, les codes de la femme idéale (90-60-90) sont peut-être en passe de changer. L’ère des femmes rondes arrive avec Beth Ditto, Adele et maintenant Hysline Blanchon. Attention à vous mesdames qui faites la guerre aux kilos avant l’arrivée de l’été, les femmes aux lignes rebondies risquent de vous faire de l’ombre sur la plage.
visuel(c): Vincent Vatere