Mode
Le lait végétal Biolo, un démaquillant miracle

Le lait végétal Biolo, un démaquillant miracle

17 novembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le nom et le packaging sont rigolos, peut être un peu trop, mais le contenu du lait végétal Biolo est à pleurer d’efficacité.

Conçus pour répondre à des besoins universels, les produits Biolo sont une alternative à la surenchère de l’offre et des promesses des cosmétiques traditionnels. Tous les types de peaux s’y retrouvent. Foutaise ? Non, miracle, et c’est un peau très sensible qui vous écrit !

La texture généreuse pénètre dans votre coton en un tour de main. Une fois sur le visage, pas la peine d’insister, pas la peine d’y revenir à deux fois. Ce lait dévaste toute trace de maquillage sur son passage sans agrésser la peau.

Le secret ? 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle , 15% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. La formule détaillée rassure : on y trouve notamment de l’huile d’amande douce qui apaise, hydrate et nourrit ainsi que  de l’ Eau et Eau florale de sauge bio.

Vous n’aurez plus d’excuses vous permettant d’éviter la case démaquillage avant le coucher !

 

 

[PIAS] Nites le 7 décembre 2011 à la Flèche d’Or
Rencontres Internationales Paris/Madrid/Berlin au Centre Pompidou et à La Gaîté Lyrique
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Le lait végétal Biolo, un démaquillant miracle”

Commentaire(s)

  • JOSNIN

    Bonjour!
    Voici mes réponses:
    1) Oui
    2) Beau
    Merci

    décembre 5, 2011 at 9 h 39 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *