Beauté
Lush : Des cosmétiques frais faits maison…Miam!

Lush : Des cosmétiques frais faits maison…Miam!

14 octobre 2013 | PAR Alice Dubois

Créée en Angleterre en 1995,  Lush a conquis le marché des cosmétiques en proposant des produits faits à la main, à base de fruits et légumes, au maximum d’origine biologique. Installée dans plus de 50 pays, la marque s’est installée sur le marché français en 2005. Focus sur une marque appétissante à croquer.

photo Lush6

Originale et innovante, la marque Lush a de nombreuses qualités, tant sur les valeurs éthiques qu’elle prône que sur la qualité de ses drôles de jolis produits. Prônant le respect strict des êtres vivants et de l’environnement, Lush va jusqu’à refuser la publicité, qui incite selon elle à « un consumérisme effréné » et qui mène « à la création de besoins non justifiés ».

Le résultat? Une gamme innovante et surprenante de plus de 300 produits, tous faits main, d’origine végétale et aux senteurs gourmandes. Maquillage, parfums, soins du corps et du visage, produits pour le bain…Lush propose une grande variété de produits, tous soigneusement élaborés. A vrai dire, il y en a tellement que le choix est difficile !

Le plus: sur chaque emballage, vous pourrez découvrir le visage de la personne qui a fabriqué votre produit ! La marque recrée du lien humain là où nous n’en avions pas vu depuis longtemps…Une initiative qui fait du bien.

Les coups de coeur de la rédaction: l’après shampooing Vive la Révolution! au parfum vanille-fraise et le nettoyant visage Ange à fleur de peau « aussi doux et merveilleux que le baiser d’un ange ». Efficaces, aux doux parfums de pâtisseries…Testés et approuvés !

Pour les manuelles qui ont envie de s’amuser, nous conseillons la gamme FUN qui est composée de 5 couleurs de pâte à modeler, aux propriétés ciblées, que vous pouvez utiliser aussi bien en savon, qu’en shampooing ou en bain moussant…Une raison de plus pour vous plonger sous la mousse…

A noter: A l’approche des fêtes de fin d’année, Lush propose une fabuleuse gamme de coffrets cadeaux pour tous les budgets, aux noms évocateurs tels que Good Karma, La boîte à douceurs ou encore Au pays des merveilles.

Pour découvrir tous les trésors de la marque et commander en ligne: http://www.lush.fr/

Cinquantenaire de la disparition de Jean Cocteau
Pedro Almodovar dénonce un « plan d’extermination » du cinéma espagnol
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *