Beauté
Démaquillage doux, rapide, nomade

Démaquillage doux, rapide, nomade

15 February 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Le démaquillage est essentiel pour avoir une peau « qui respire la santé ». Cette étape de la routine beauté participe à l’amélioration de notre qualité de peau en atténuant les micro-inflammations et permet de retrouver un teint clair avec plus d’éclat. Pour cela, DEMAK’UP lance une nouvelle gamme de produits : balade au pays du démaquillage? entre douceur et nomade.

DEMAK UPA la maison

Les cotons démaquillants

La gamme Sensitive s’agrandit avec les cotons super soft au format de 93 cotons. Ce sont des cotons qui sont conçus pour éviter d’irriter la peau même les plus sensibles.

Les lotions qui l’accompagnent

Pour des yeux doux, le démaquillant yeux sensibles, sans paraben ni huiles minérales, ainsi que la lotion pour les peaux sensibles.

Version nomade

Pour le visage

Les nouvelles lingettes formule douceur, sans paraben.
A l’utilisation, le résultat : une lingette suffit pour ôter la crème, la BB crème, le blush, le mascara, les fards à paupières. La peau ne tire pas, et demeure douce. Ses lingettes sont particulièrement recommandées pour les peaux sensibles et sèches.

Pour les yeux

Les 30 cotons imprégnés pour les yeux.
Comme vous le savez, on utilise un coton par œil. Cela pour éviter la transmission de bactéries d’un œil à l’autre, en cas de souci pas forcément visible à l’œil nu.
A l’utilisation, un coton a suffi à ôter mascara, fards à paupières, et crayon. Le coton imprégné ne pique pas l’œil et laisse une sensation de confort.

Tous ces produits ont un ingrédient phare : l’amande de coton. Cette dernière issue de l’huile présente dans les graines de coton, possède un pouvoir hydratant et adoucissant.

Ces produits présentent un bon rapport qualité/prix. A noter, la version nomade est ultra pratique : si elle se glisse dans une valise, elle est aussi très appréciée dans le sac, pour se nettoyer les mains dans la journée, sans les laisser desséchées.

Le prix à payer pour se démaquiller avec DEMAK’UP : A partir de 2,35 euros.

 

 

« Le songe d’une nuit d’été » : Les jeunes talents de la Comédie française nous font rêver
Charles Juliet à la Maison de la Poésie : apaisé, apaisant
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration