Mode
Live-Report : La seminaked party de Desigual, un festin nu pour les fashionistos (09/01/2013)

Live-Report : La seminaked party de Desigual, un festin nu pour les fashionistos (09/01/2013)

13 janvier 2013 | PAR La Rédaction

Mercredi 9 janvier en  marquant d’une griffe festive le coup d’envoi des soldes, la marque DESIGUAL a fait le buzz.  Le principe de la Seminaked Party qu’elle avait organisé à Paris était simple : « Entrer en sous-vêtements. Et sortir habillé! Live-report en photos (voir notre galerie) de ce moment à la fois original, modeux et sexy…

Après Barcelone, Lisbonne, Berlin, Londres, Amsterdam, New-York, San Francisco, pour la première fois et à l’occasion du lancement des soldes d’hiver, la Seminaked Party de Desigual débarque à Paris.
Plus de 1.000 inscrits à l’ événement sur Facebook pendant les premières 48 heures !

7h30 du matin – Température extérieure : 2°
Deux discobus partent de la place de la Concorde avec les 10 premiers inscrits sur la page facebook de Desigual. Les participants se mettent en sous-vêtements au rythme de la musique mixée par des DJ’s, dans une ambiance festive. Bonne humeur et fous rires sont au rendez-vous !

9h du matin
Les bus se rendent à la boutique située 9 boulevard des Capucines. Les participants ultra motivés sortent du bus dans le froid et s’engouffrent dans la boutique pour choisir une tenue composée de 2 pièces de la collection (1 haut + 1 bas).

L’événement parisien a été un réel succès.

Desigual dont le slogan publicitaire «La vida es chula » (la vie est chouette), se démarque avec des collections dont les motifs originaux et riches en couleur

, apportent fraîcheur et enthousiasme au quotidien.

Madame Rêve Paris.

Bernard Cottret dresse le portrait de Thomas More
La silencieuse, un premier roman intérieur de Ariane Schréder
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture